évidemment non Blamont

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc Perrin -  2011-07-24 13:49:21

évidemment non Blamont

les États-Unis sont là pour contredire votre affirmation qui est celle, dévoyée, de la puissante association américaine pour le droit aux armes.

La violence générée par le libre accès aux armes est 20 à 30 fois supérieure - si je me souviens bien des chiffres - aux USA par rapport à l'U.E.

Je crois que ce Norvégien abominable est précisément une importation de la violence américaine : le parallèle avec le tueur Timothy McVeigh est frappant, McVeigh était nourri d'idées assez proches.

nb. n'en tirons pas pour autant la conclusion que tous les protestants luthériens blonds sont des monstres bien sûr.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602743