Soyons sérieux

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BONNOU -  2011-07-24 21:03:16

Soyons sérieux

Non, je ne pense pas que tous les "djeunes" aient un calibre, sinon il y aurait je crois, beaucoup de monde au tapis. Quant aux autres qui font la demande en préfecture, ils peuvent avoir des 9mm et non des lance-pierres comme vous le dites ironiquement, à condition d'être dans un club de tir.
Quoiqu'il en soit, il faut se poser les bonnes questions: est-ce aux citoyens d'être leurs propres justiciers ? C'est ce qu'il adviendrait si chacun pouvait s'armer librement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602768