Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Extraordinaire ! quand on parle de prier, y'a personne
par Chouette 2011-06-10 16:24:40
Imprimer Imprimer

pour y répondre !!!!!!!
Quand on parle de Mme Irma, on s'y précipite !
Quand on veut taper sur du curé, c'est pareil !!!!















Tout ça................

















pour faire remonter le fil !!!!!!!!!!!!!

Heureusement que la Mouche vole, elle !!!!!!!!!!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Quel est notre essentiel ? Quel est L'ESSENTIEL ? par Chouette  (2011-06-10 14:12:58)
      Essentiel, car, comme par hasard, le cardinal Vingt-Trois... par La mouche du coche  (2011-06-10 14:29:11)
          Extraordinaire ! quand on parle de prier, y'a personne par Chouette  (2011-06-10 16:24:40)
              Hum ! par le Maréchal M  (2011-06-10 16:33:01)
              La chasse aux bisounours par Maïe  (2011-06-10 17:31:24)
          Si la Fraternité Saint Pie x avait voulu se vendre ...elle se serait vendue il [...] par RLP31  (2011-06-10 16:30:18)
              oculos habent et non videbunt par Chouette  (2011-06-10 16:34:31)
              pourquoi "intégration" par ptk  (2011-06-10 21:24:45)
                  Si.....................si, ...........alors.......... par Chouette  (2011-06-10 23:04:05)


33 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]