Extraordinaire ! quand on parle de prier, y'a personne
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Chouette - 2011-06-10 16:24:40
Extraordinaire ! quand on parle de prier, y'a personne
pour y répondre !!!!!!!
Quand on parle de Mme Irma, on s'y précipite !
Quand on veut taper sur du curé, c'est pareil !!!!
Tout ça................
pour faire remonter le fil !!!!!!!!!!!!!
Heureusement que la Mouche vole, elle !!!!!!!!!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598164