Extraordinaire ! quand on parle de prier, y'a personne

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chouette -  2011-06-10 16:24:40

Extraordinaire ! quand on parle de prier, y'a personne

pour y répondre !!!!!!!
Quand on parle de Mme Irma, on s'y précipite !
Quand on veut taper sur du curé, c'est pareil !!!!















Tout ça................

















pour faire remonter le fil !!!!!!!!!!!!!

Heureusement que la Mouche vole, elle !!!!!!!!!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598164