Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Essentiel, car, comme par hasard, le cardinal Vingt-Trois...
par La mouche du coche 2011-06-10 14:29:11
Imprimer Imprimer

Vous prêchez pour l'union sur cette intention essentielle, Chère Chouette.
D'autant plus essentielle à mon avis que, comme par hasard, le cardinal Vingt-Trois, selon son agenda, est à Rome depuis deux jours...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Quel est notre essentiel ? Quel est L'ESSENTIEL ? par Chouette  (2011-06-10 14:12:58)
      Essentiel, car, comme par hasard, le cardinal Vingt-Trois... par La mouche du coche  (2011-06-10 14:29:11)
          Extraordinaire ! quand on parle de prier, y'a personne par Chouette  (2011-06-10 16:24:40)
              Hum ! par le Maréchal M  (2011-06-10 16:33:01)
              La chasse aux bisounours par Maïe  (2011-06-10 17:31:24)
          Si la Fraternité Saint Pie x avait voulu se vendre ...elle se serait vendue il [...] par RLP31  (2011-06-10 16:30:18)
              oculos habent et non videbunt par Chouette  (2011-06-10 16:34:31)
              pourquoi "intégration" par ptk  (2011-06-10 21:24:45)
                  Si.....................si, ...........alors.......... par Chouette  (2011-06-10 23:04:05)


45 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]