Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Si.....................si, ...........alors..........
par Chouette 2011-06-10 23:04:05
Imprimer Imprimer

là n'est pas le propos de ce fil, cher PTK, le propos, c'est
PRIERE & PENITENCE, BASSINONS LE CIEL POUR QUE LE SAINT ESPRIT SOUFFLE LA IL FAUT...
That's all !!!!!!!!!!!!!!!!

Et je le dis aussi à mon ami Ennemond.. C'est juste que tout ça et rien de plus...Amitiés

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Quel est notre essentiel ? Quel est L'ESSENTIEL ? par Chouette  (2011-06-10 14:12:58)
      Essentiel, car, comme par hasard, le cardinal Vingt-Trois... par La mouche du coche  (2011-06-10 14:29:11)
          Extraordinaire ! quand on parle de prier, y'a personne par Chouette  (2011-06-10 16:24:40)
              Hum ! par le Maréchal M  (2011-06-10 16:33:01)
              La chasse aux bisounours par Maïe  (2011-06-10 17:31:24)
          Si la Fraternité Saint Pie x avait voulu se vendre ...elle se serait vendue il [...] par RLP31  (2011-06-10 16:30:18)
              oculos habent et non videbunt par Chouette  (2011-06-10 16:34:31)
              pourquoi "intégration" par ptk  (2011-06-10 21:24:45)
                  Si.....................si, ...........alors.......... par Chouette  (2011-06-10 23:04:05)


21 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]