Si.....................si, ...........alors.......... par Chouette 2011-06-10 23:04:05 |
|
Imprimer |
là n'est pas le propos de ce fil, cher PTK, le propos, c'est
PRIERE & PENITENCE, BASSINONS LE CIEL POUR QUE LE SAINT ESPRIT SOUFFLE LA IL FAUT...
That's all !!!!!!!!!!!!!!!!
Et je le dis aussi à mon ami Ennemond.. C'est juste que tout ça et rien de plus...Amitiés
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|