Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Enfin !
par Philippilus 2011-05-28 22:35:31
Imprimer Imprimer

Ce genre de texte manifeste qu'il y a vraiment un mouvement en profondeur de renaissance catholique dans notre pays. On aurait tant aimé en voir de semblables des dernières décennies.

Ce texte révèle aussi un profond désarroi. Il est vrai qu'à force de voir d'un côté des textes revenant dans un sens plus traditionnel, et de l'autre des nominations épiscopales allant en sens inverse, on finit par se demander dans quelle direction va la barque.

M'est avis que 5 nominations épiscopales dans la ligne de Mgr Aillet auraient bien plus fait dans notre pays en faveur de la Tradition que la publication d'Universæ Ecclesiæ.

Res, non verba ...



Philippilus

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 çà bouge dans l'Eglise... par jejomau  (2011-05-27 11:19:44)
      Excellent ! par Jean-Paul PARFU  (2011-05-27 11:41:55)
      Bravo, chers bons pasteurs! MERCI ! par Bertrand Decaillet  (2011-05-27 12:22:38)
      [réponse] par Mauges  (2011-05-27 12:53:49)
      Dieu ou le monde ? par Véronique (Lala)  (2011-05-27 13:06:34)
      Je ne vois pas de nom de signataire par jean-marie dobrée  (2011-05-27 13:54:48)
          [réponse] par Feiz ha Breizh  (2011-05-27 13:57:35)
          En effet. par Yves Daoudal  (2011-05-28 15:59:43)
              Elle n'est pas anonyme par Don Henri  (2011-05-28 18:59:42)
              C'est peut-être "La" voie par Maïe  (2011-05-28 22:17:15)
      Hommage aux futurs 21 interno-martyrs... par Aétilius  (2011-05-28 15:42:27)
      Enfin ! par Philippilus  (2011-05-28 22:35:31)


273 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]