Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Bravo, chers bons pasteurs! MERCI !
par Bertrand Decaillet 2011-05-27 12:22:38
Imprimer Imprimer

Combien de fidèles souffrent très concrètement de ce "mystère", et vous soutiennent de tout leur coeur dans cette supplique, chers prêtres, qui avez le souci surnaturel et avez pris la peine de l'exprimer au Pasteur suprême!

Nous n'en pouvons plus de porter (en silence) l'apostasie silencieuse - mais le plus souvent encore éloquente - de nos évêques.

Très Saint Père, s'il vous plaît, donnez-nous des évêques catholiques!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 çà bouge dans l'Eglise... par jejomau  (2011-05-27 11:19:44)
      Excellent ! par Jean-Paul PARFU  (2011-05-27 11:41:55)
      Bravo, chers bons pasteurs! MERCI ! par Bertrand Decaillet  (2011-05-27 12:22:38)
      [réponse] par Mauges  (2011-05-27 12:53:49)
      Dieu ou le monde ? par Véronique (Lala)  (2011-05-27 13:06:34)
      Je ne vois pas de nom de signataire par jean-marie dobrée  (2011-05-27 13:54:48)
          [réponse] par Feiz ha Breizh  (2011-05-27 13:57:35)
          En effet. par Yves Daoudal  (2011-05-28 15:59:43)
              Elle n'est pas anonyme par Don Henri  (2011-05-28 18:59:42)
              C'est peut-être "La" voie par Maïe  (2011-05-28 22:17:15)
      Hommage aux futurs 21 interno-martyrs... par Aétilius  (2011-05-28 15:42:27)
      Enfin ! par Philippilus  (2011-05-28 22:35:31)


188 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]