Bravo, chers bons pasteurs! MERCI ! par Bertrand Decaillet 2011-05-27 12:22:38 |
|
Imprimer |
Combien de fidèles souffrent très concrètement de ce "mystère", et vous soutiennent de tout leur coeur dans cette supplique, chers prêtres, qui avez le souci surnaturel et avez pris la peine de l'exprimer au Pasteur suprême!
Nous n'en pouvons plus de porter (en silence) l'apostasie silencieuse - mais le plus souvent encore éloquente - de nos évêques.
Très Saint Père, s'il vous plaît, donnez-nous des évêques catholiques!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|