Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

çà bouge dans l'Eglise...
par jejomau 2011-05-27 11:19:44
Imprimer Imprimer

Une supplique d'un groupe de 21 prêtres français a été adressée ces jours-ci au cardinal Ouellet, préfet de la congrégation pour les évêques. Ces prêtres sont représentatifs de la génération de la "nouvelle évangélisation" et ne "parviennent pas à comprendre que les bureaux et les officines" cléricales de l'Eglise-en-France "continuent à s’arc-bouter sur des choix idéologiques d’un autre âge". Ils sont résolument favorables à la fin de la guerre liturgique :

Lien

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 çà bouge dans l'Eglise... par jejomau  (2011-05-27 11:19:44)
      Excellent ! par Jean-Paul PARFU  (2011-05-27 11:41:55)
      Bravo, chers bons pasteurs! MERCI ! par Bertrand Decaillet  (2011-05-27 12:22:38)
      [réponse] par Mauges  (2011-05-27 12:53:49)
      Dieu ou le monde ? par Véronique (Lala)  (2011-05-27 13:06:34)
      Je ne vois pas de nom de signataire par jean-marie dobrée  (2011-05-27 13:54:48)
          [réponse] par Feiz ha Breizh  (2011-05-27 13:57:35)
          En effet. par Yves Daoudal  (2011-05-28 15:59:43)
              Elle n'est pas anonyme par Don Henri  (2011-05-28 18:59:42)
              C'est peut-être "La" voie par Maïe  (2011-05-28 22:17:15)
      Hommage aux futurs 21 interno-martyrs... par Aétilius  (2011-05-28 15:42:27)
      Enfin ! par Philippilus  (2011-05-28 22:35:31)


145 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]