çà bouge dans l'Eglise... par jejomau 2011-05-27 11:19:44 |
|
Imprimer |
Une supplique d'un groupe de 21 prêtres français a été adressée ces jours-ci au cardinal Ouellet, préfet de la congrégation pour les évêques. Ces prêtres sont représentatifs de la génération de la "nouvelle évangélisation" et ne "parviennent pas à comprendre que les bureaux et les officines" cléricales de l'Eglise-en-France "continuent à s’arc-bouter sur des choix idéologiques d’un autre âge". Ils sont résolument favorables à la fin de la guerre liturgique :
Lien
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|