-+IHS+-
à suivre, la seule qui s'ouvre pour le moment ? car, comme vous le dit Don Henri, cette supplique n'est pas anonyme.
Il y a apparemment une lame de fond qui se développe dans l’Église. Au début (c'est à dire lors de cette pétition pro-MP) c'est surprenant. Quoi, ils osent pétitionner auprès du Saint Siège ? Et puis la pétition s'intitule "supplique" et tout s'éclaire : la base, comme on dit à la CGT, en a ras la barrette de supporter des évêques somme toute assez peu catholique et la base a décidé de passer par dessus la tête de ceux qui font barrage pour que notre bon pape sache précisément ce qui se passe ici.
J’espère qu'ils seront entendus.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !