C'est peut-être "La" voie
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Maïe - 2011-05-28 22:17:15
C'est peut-être "La" voie
-+IHS+-
à suivre, la seule qui s'ouvre pour le moment ? car, comme vous le dit Don Henri, cette supplique n'est pas anonyme.
Il y a apparemment une lame de fond qui se développe dans l’Église. Au début (c'est à dire lors de cette pétition pro-MP) c'est surprenant. Quoi, ils osent pétitionner auprès du Saint Siège ? Et puis la pétition s'intitule "supplique" et tout s'éclaire : la base, comme on dit à la CGT, en a ras la barrette de supporter des évêques somme toute assez peu catholique et la base a décidé de passer par dessus la tête de ceux qui font barrage pour que notre bon pape sache précisément ce qui se passe ici.
J’espère qu'ils seront entendus.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596859