Hommage aux futurs 21 interno-martyrs... par Aétilius 2011-05-28 15:42:27 |
|
Imprimer |
Qui ne peuvent signer de leur nom, de peur de se faire crucifier discrètement et mielleusement, en se retrouvant aûmoniers de maisons de retraite à 35 ans, dans le meilleur des cas.
Le néo-sanhédrin veille...Honte à ce dernier !
Aétilius, désabusé depuis quelque temps dans sa foi dans les structures officielles françaises de l'Eglise, qui contribuent à l'anémier à petit feu, et ne pouvant protester que par la grève du denier du culte, qu'il reverse à d'autres oeuvres, vraiment catholiques...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|