Enfin !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Philippilus -  2011-05-28 22:35:31

Enfin !

Ce genre de texte manifeste qu'il y a vraiment un mouvement en profondeur de renaissance catholique dans notre pays. On aurait tant aimé en voir de semblables des dernières décennies.

Ce texte révèle aussi un profond désarroi. Il est vrai qu'à force de voir d'un côté des textes revenant dans un sens plus traditionnel, et de l'autre des nominations épiscopales allant en sens inverse, on finit par se demander dans quelle direction va la barque.

M'est avis que 5 nominations épiscopales dans la ligne de Mgr Aillet auraient bien plus fait dans notre pays en faveur de la Tradition que la publication d'Universæ Ecclesiæ.

Res, non verba ...



Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596862