Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

J'avoue que je vous comprends pas.
par Yves Daoudal 2011-04-06 10:36:37
Imprimer Imprimer

Pourquoi des évêques anglicans se feraient ordonner prêtres catholiques en perdant tous leurs privilèges s'ils ne croyaient pas que les ordinations anglicanes sont invalides?

D'autre part la photo est bien celle de la première rencontre de l'ordinaire Mgr Keith Newton avec le pape, le 1er avril.

L'abbé Keith Newton venait d'être nommé protonotaire apostolique, avec donc le titre de Mgr.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr et Madame par Ion  (2011-04-05 08:29:57)
      Mais il me semble par Jean-Paul PARFU  (2011-04-05 22:41:45)
          Point n'est besoin par Nemo  (2011-04-05 23:52:16)
              Mais cher Nemo par Jean-Paul PARFU  (2011-04-06 00:09:11)
                  Certes par Nemo  (2011-04-06 09:48:00)
                      J'avoue que je vous comprends pas. par Yves Daoudal  (2011-04-06 10:36:37)
                          D'après ce que j'ai compris par Don Henri  (2011-04-06 13:48:11)
                              Précisions par Ion  (2011-04-06 14:17:38)


105 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]