J'avoue que je vous comprends pas.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Yves Daoudal - 2011-04-06 10:36:37
J'avoue que je vous comprends pas.
Pourquoi des évêques anglicans se feraient ordonner prêtres catholiques en perdant tous leurs privilèges s'ils ne croyaient pas que les ordinations anglicanes sont invalides?
D'autre part la photo est bien celle de la première rencontre de l'ordinaire Mgr Keith Newton avec le pape, le 1er avril.
L'abbé Keith Newton venait d'être nommé protonotaire apostolique, avec donc le titre de Mgr.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592098