Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Point n'est besoin
par Nemo 2011-04-05 23:52:16
Imprimer Imprimer

Il suffit d'être prélat pour avoir droit au titre de Mgr et à la soutane filetée. J'en connais même qui sans rien être du tout prétendent être Mgr et portaient la soutane non seulement filetée mais entièrement violette.

Un truc me laisse songeur. Ces gens qui se font ordonner diacres le sont-ils sous condition ? Sinon ça veut dire qu'ils admettent avoir passé tout le début de leur sacerdoce à distribuer des sacrements qui n'en étaient pas. Curieuse remise en question.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr et Madame par Ion  (2011-04-05 08:29:57)
      Mais il me semble par Jean-Paul PARFU  (2011-04-05 22:41:45)
          Point n'est besoin par Nemo  (2011-04-05 23:52:16)
              Mais cher Nemo par Jean-Paul PARFU  (2011-04-06 00:09:11)
                  Certes par Nemo  (2011-04-06 09:48:00)
                      J'avoue que je vous comprends pas. par Yves Daoudal  (2011-04-06 10:36:37)
                          D'après ce que j'ai compris par Don Henri  (2011-04-06 13:48:11)
                              Précisions par Ion  (2011-04-06 14:17:38)


8 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]