Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Cher Dum,
par MG 2026-06-24 15:44:46
Imprimer Imprimer

Permettez que je vous appelle par votre prénom.

Je suis un simple fidèle, je vis en Bretagne et je comprends l'état de nécessité.

Si je suis votre logique je dois faire 140 km aller et retour le dimanche pour assister à la messe (jusqu'au prochain caprice épiscopal).


Où alors à trois encablures de la maison deux chapelles (FSSPX) avec un large choix d'horaires (de 8h, 9h15, 10h30 dans l'une, 8h30, 10h30 dans l'autre).


Où alors les paroisses (Jacqueline donnera la communion) et le pot de l'amitié sera servi au fond de l'église car il pleut ou il fait trop froid ou chaud.

J'ai choisi


Voila la situation cher Dum ! La bise bretonne.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Aillet ordonne des prêtres de la FSSP par Roger  (2026-06-22 17:50:28)
      Bravo à lui !!! par Pétrarque  (2026-06-22 17:58:34)
      Et aux États Unis par Roger  (2026-06-22 18:22:58)
      Bravo ! par Hepzibah  (2026-06-22 21:14:31)
      Moment insupportable par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 13:52:09)
          C'est vous qui êtes insupportable... par Nemo  (2026-06-24 14:00:45)
          Complètement à côté... par Pétrarque  (2026-06-24 14:16:00)
          En fait c’est bien ça .. par Jean-Gab  (2026-06-24 14:21:29)
              Je ne comprends rien par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 15:11:30)
                  Cher Dum, par MG  (2026-06-24 15:44:46)
                      Vous avez absolument raison par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 16:18:42)
                          Dum par MG  (2026-06-24 16:34:21)
                          En quoi les sacres amèneraient-ils... par Pétrarque  (2026-06-24 17:24:11)
                              Summorum Pontificum est le résultat d'une demande de la FSSPX par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 20:38:22)
                                  Abbé Portail : Cinquante ans de relations romaines... par Herne  (2026-06-24 20:48:02)
                                  Vous ne connaissez pas l'histoire par Jean-Paul PARFU  (2026-06-24 21:07:15)
                                      Puisque nous parlons d'histoire par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 22:04:56)
                                  Bah oui ! par Semetipsum  (2026-06-24 21:48:24)
                  Posez-vous deux questions par Jean-Gab  (2026-06-24 19:31:33)


299 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]