Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Complètement à côté...
par Pétrarque 2026-06-24 14:16:00
Imprimer Imprimer

En quoi le fait que Mgr Aillet (qu'il soit remercié, au passage) ordonne des prêtres dans un séminaire de la FSSP change-t-il d'un iota la situation des fidèles de la même FSSP qui se sont vus chassés de leurs églises depuis 5 ans, ou obligés de faire 300 km pour faire confirmer leurs enfants dans le rite traditionnel ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Aillet ordonne des prêtres de la FSSP par Roger  (2026-06-22 17:50:28)
      Bravo à lui !!! par Pétrarque  (2026-06-22 17:58:34)
      Et aux États Unis par Roger  (2026-06-22 18:22:58)
      Bravo ! par Hepzibah  (2026-06-22 21:14:31)
      Moment insupportable par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 13:52:09)
          C'est vous qui êtes insupportable... par Nemo  (2026-06-24 14:00:45)
          Complètement à côté... par Pétrarque  (2026-06-24 14:16:00)
          En fait c’est bien ça .. par Jean-Gab  (2026-06-24 14:21:29)
              Je ne comprends rien par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 15:11:30)
                  Cher Dum, par MG  (2026-06-24 15:44:46)
                      Vous avez absolument raison par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 16:18:42)
                          Dum par MG  (2026-06-24 16:34:21)
                          En quoi les sacres amèneraient-ils... par Pétrarque  (2026-06-24 17:24:11)
                              Summorum Pontificum est le résultat d'une demande de la FSSPX par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 20:38:22)
                                  Abbé Portail : Cinquante ans de relations romaines... par Herne  (2026-06-24 20:48:02)
                                  Vous ne connaissez pas l'histoire par Jean-Paul PARFU  (2026-06-24 21:07:15)
                                      Puisque nous parlons d'histoire par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 22:04:56)
                                  Bah oui ! par Semetipsum  (2026-06-24 21:48:24)
                  Posez-vous deux questions par Jean-Gab  (2026-06-24 19:31:33)


177 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]