Complètement à côté... par Pétrarque 2026-06-24 14:16:00 |
|
Imprimer |
En quoi le fait que Mgr Aillet (qu'il soit remercié, au passage) ordonne des prêtres dans un séminaire de la FSSP change-t-il d'un iota la situation des fidèles de la même FSSP qui se sont vus chassés de leurs églises depuis 5 ans, ou obligés de faire 300 km pour faire confirmer leurs enfants dans le rite traditionnel ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|