Posez-vous deux questions par Jean-Gab 2026-06-24 19:31:33 |
|
Imprimer |
Depuis 38 ans, et le motu proprio Ecclesia Dei, la messe, les sacrements, l’enseignement traditionnel de l’Eglise qui ont fait des millions de saints ont ils été promus, encouragés, développés par Rome ?
Oui ou non ?
Si la FSSPX n’avait pas d’évêques, pensez-vous que Rome aurait publié Summorum Pontificum ou autorisé (à défaut d’encourager) les évêques diocésains à ordonner, confirmer etc, dans le rite traditionnel de l’Eglise ?
Oui ou non ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|