Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Posez-vous deux questions
par Jean-Gab 2026-06-24 19:31:33
Imprimer Imprimer

Depuis 38 ans, et le motu proprio Ecclesia Dei, la messe, les sacrements, l’enseignement traditionnel de l’Eglise qui ont fait des millions de saints ont ils été promus, encouragés, développés par Rome ?

Oui ou non ?

Si la FSSPX n’avait pas d’évêques, pensez-vous que Rome aurait publié Summorum Pontificum ou autorisé (à défaut d’encourager) les évêques diocésains à ordonner, confirmer etc, dans le rite traditionnel de l’Eglise ?

Oui ou non ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Aillet ordonne des prêtres de la FSSP par Roger  (2026-06-22 17:50:28)
      Bravo à lui !!! par Pétrarque  (2026-06-22 17:58:34)
      Et aux États Unis par Roger  (2026-06-22 18:22:58)
      Bravo ! par Hepzibah  (2026-06-22 21:14:31)
      Moment insupportable par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 13:52:09)
          C'est vous qui êtes insupportable... par Nemo  (2026-06-24 14:00:45)
          Complètement à côté... par Pétrarque  (2026-06-24 14:16:00)
          En fait c’est bien ça .. par Jean-Gab  (2026-06-24 14:21:29)
              Je ne comprends rien par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 15:11:30)
                  Cher Dum, par MG  (2026-06-24 15:44:46)
                      Vous avez absolument raison par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 16:18:42)
                          Dum par MG  (2026-06-24 16:34:21)
                          En quoi les sacres amèneraient-ils... par Pétrarque  (2026-06-24 17:24:11)
                              Summorum Pontificum est le résultat d'une demande de la FSSPX par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 20:38:22)
                                  Abbé Portail : Cinquante ans de relations romaines... par Herne  (2026-06-24 20:48:02)
                                  Vous ne connaissez pas l'histoire par Jean-Paul PARFU  (2026-06-24 21:07:15)
                                      Puisque nous parlons d'histoire par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 22:04:56)
                                  Bah oui ! par Semetipsum  (2026-06-24 21:48:24)
                  Posez-vous deux questions par Jean-Gab  (2026-06-24 19:31:33)


299 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]