Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

En quoi les sacres amèneraient-ils...
par Pétrarque 2026-06-24 17:24:11
Imprimer Imprimer

...des problèmes aux instituts ex-ED ?

Vous bouffez de la FSSPX à toutes les sauces, on a bien compris ; mais votre hargne vous amène à écrire des conneries plus grosses que vous.

Summorum Pontificum est le résultat d'une demande de la FSSPX, en l'occurrence...

Une FSSPX forte, c'est le meilleur des paratonnerres pour les ex-ED et les diocésains tradis.

Arrêtez de dresser les uns contre les autres des gens et des communautés qui n'en n'ont vraiment pas besoin.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Aillet ordonne des prêtres de la FSSP par Roger  (2026-06-22 17:50:28)
      Bravo à lui !!! par Pétrarque  (2026-06-22 17:58:34)
      Et aux États Unis par Roger  (2026-06-22 18:22:58)
      Bravo ! par Hepzibah  (2026-06-22 21:14:31)
      Moment insupportable par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 13:52:09)
          C'est vous qui êtes insupportable... par Nemo  (2026-06-24 14:00:45)
          Complètement à côté... par Pétrarque  (2026-06-24 14:16:00)
          En fait c’est bien ça .. par Jean-Gab  (2026-06-24 14:21:29)
              Je ne comprends rien par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 15:11:30)
                  Cher Dum, par MG  (2026-06-24 15:44:46)
                      Vous avez absolument raison par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 16:18:42)
                          Dum par MG  (2026-06-24 16:34:21)
                          En quoi les sacres amèneraient-ils... par Pétrarque  (2026-06-24 17:24:11)
                              Summorum Pontificum est le résultat d'une demande de la FSSPX par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 20:38:22)
                                  Abbé Portail : Cinquante ans de relations romaines... par Herne  (2026-06-24 20:48:02)
                                  Vous ne connaissez pas l'histoire par Jean-Paul PARFU  (2026-06-24 21:07:15)
                                      Puisque nous parlons d'histoire par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 22:04:56)
                                  Bah oui ! par Semetipsum  (2026-06-24 21:48:24)
                  Posez-vous deux questions par Jean-Gab  (2026-06-24 19:31:33)


299 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]