Vous avez absolument raison par DumVolviturOrbis 2026-06-24 16:18:42 |
|
Imprimer |
mais je ne vois pas en quoi les sacres vont résoudre cette situation.
Les évêques français seront encore plus crispés, les communautés Ecclesia Dei seront encore plus persécutées.
Tout ça uniquement pour faire tourner la boutique de la FSSPX, au détriment du reste de l'Eglise ?
Raisonnement étrange...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|