Cher Dum,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2026-06-24 15:44:46

Cher Dum,

Permettez que je vous appelle par votre prénom.

Je suis un simple fidèle, je vis en Bretagne et je comprends l'état de nécessité.

Si je suis votre logique je dois faire 140 km aller et retour le dimanche pour assister à la messe (jusqu'au prochain caprice épiscopal).


Où alors à trois encablures de la maison deux chapelles (FSSPX) avec un large choix d'horaires (de 8h, 9h15, 10h30 dans l'une, 8h30, 10h30 dans l'autre).


Où alors les paroisses (Jacqueline donnera la communion) et le pot de l'amitié sera servi au fond de l'église car il pleut ou il fait trop froid ou chaud.

J'ai choisi


Voila la situation cher Dum ! La bise bretonne.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000944