Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

25 mai 1957
par Sic transit 2026-06-14 18:14:32
Imprimer Imprimer

dans la chapelle des soeurs du Cénacle, maintenant détruite, où j'avais été très bien préparée.
Et après la messe, croissant et chocolat dans une des grandes salles de la communauté, puisque à l'époque le jeûne de trois heures était de rigueur.
L'image-souvenir qui m'avait été remise ce jour-là est toujours dans mon missel.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 13 juin 1976 par Le Webmestre  (2026-06-13 17:25:32)
      Félicitations par Fidelio  (2026-06-13 18:52:55)
      Félicitation ! par AVV-VVK  (2026-06-13 19:27:19)
      Oui. par Rémi  (2026-06-13 20:21:29)
      Première communion par MG  (2026-06-14 00:39:33)
      Oui je m'en rappelle par gguivarch  (2026-06-14 01:01:32)
          Oui je m'en souviens très bien par Ludovicus  (2026-06-14 07:59:55)
      5 juin 1969 par Semper parati  (2026-06-14 08:48:09)
      24 février 1987 par Pétrarque  (2026-06-14 16:53:00)
      25 mai 1957 par Sic transit  (2026-06-14 18:14:32)
          27 mars 1955 par Montes Gelboe  (2026-06-15 15:27:53)
              Non, le jeûne eucharistique par Sic transit  (2026-06-15 16:51:34)
                  Vous aviez raison, par Sic transit  (2026-06-15 17:49:17)


122 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]