25 mai 1957 par Sic transit 2026-06-14 18:14:32 |
|
Imprimer |
dans la chapelle des soeurs du Cénacle, maintenant détruite, où j'avais été très bien préparée.
Et après la messe, croissant et chocolat dans une des grandes salles de la communauté, puisque à l'époque le jeûne de trois heures était de rigueur.
L'image-souvenir qui m'avait été remise ce jour-là est toujours dans mon missel.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|