25 mai 1957

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sic transit -  2026-06-14 18:14:32

25 mai 1957

dans la chapelle des soeurs du Cénacle, maintenant détruite, où j'avais été très bien préparée.
Et après la messe, croissant et chocolat dans une des grandes salles de la communauté, puisque à l'époque le jeûne de trois heures était de rigueur.
L'image-souvenir qui m'avait été remise ce jour-là est toujours dans mon missel.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000443