Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous aviez raison,
par Sic transit 2026-06-15 17:49:17
Imprimer Imprimer

mais moi aussi !

J'aurais dû commencer par une recherche : c'est le Motu proprio du 25 mars 1957 qui fixe à trois heures le jeûne pour la nourriture soiide et l'alcool, à une heure pour les autres boissons, l'eau ne rompant plus le jeûne depuis 1953.

J'aurais donc pu connaître les mêmes conditions que vous à quelques mois près...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 13 juin 1976 par Le Webmestre  (2026-06-13 17:25:32)
      Félicitations par Fidelio  (2026-06-13 18:52:55)
      Félicitation ! par AVV-VVK  (2026-06-13 19:27:19)
      Oui. par Rémi  (2026-06-13 20:21:29)
      Première communion par MG  (2026-06-14 00:39:33)
      Oui je m'en rappelle par gguivarch  (2026-06-14 01:01:32)
          Oui je m'en souviens très bien par Ludovicus  (2026-06-14 07:59:55)
      5 juin 1969 par Semper parati  (2026-06-14 08:48:09)
      24 février 1987 par Pétrarque  (2026-06-14 16:53:00)
      25 mai 1957 par Sic transit  (2026-06-14 18:14:32)
          27 mars 1955 par Montes Gelboe  (2026-06-15 15:27:53)
              Non, le jeûne eucharistique par Sic transit  (2026-06-15 16:51:34)
                  Vous aviez raison, par Sic transit  (2026-06-15 17:49:17)


316 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]