Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Oui je m'en souviens très bien
par Ludovicus 2026-06-14 07:59:55
Imprimer Imprimer

Je me souviens très bien de ma première communion, le dimanche 5 juin 1994, jour de mes 9 ans ! Étant né le 5 juin 1985, quel plus beau cadeau que de recevoir le Christ dans l’Eucharistie ?
Je me souviens très bien de la journée, de la célébration et de la fête en famille, où les anciens et d’autres étaient encore de ce monde. Aujourd’hui, 32 ans plus tard, il manque mes grands-parents, mon père, mon parrain, une de mes sœurs…

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 13 juin 1976 par Le Webmestre  (2026-06-13 17:25:32)
      Félicitations par Fidelio  (2026-06-13 18:52:55)
      Félicitation ! par AVV-VVK  (2026-06-13 19:27:19)
      Oui. par Rémi  (2026-06-13 20:21:29)
      Première communion par MG  (2026-06-14 00:39:33)
      Oui je m'en rappelle par gguivarch  (2026-06-14 01:01:32)
          Oui je m'en souviens très bien par Ludovicus  (2026-06-14 07:59:55)
      5 juin 1969 par Semper parati  (2026-06-14 08:48:09)
      24 février 1987 par Pétrarque  (2026-06-14 16:53:00)
      25 mai 1957 par Sic transit  (2026-06-14 18:14:32)
          27 mars 1955 par Montes Gelboe  (2026-06-15 15:27:53)
              Non, le jeûne eucharistique par Sic transit  (2026-06-15 16:51:34)
                  Vous aviez raison, par Sic transit  (2026-06-15 17:49:17)


122 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]