Oui je m'en souviens très bien

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ludovicus -  2026-06-14 07:59:55

Oui je m'en souviens très bien

Je me souviens très bien de ma première communion, le dimanche 5 juin 1994, jour de mes 9 ans ! Étant né le 5 juin 1985, quel plus beau cadeau que de recevoir le Christ dans l’Eucharistie ?
Je me souviens très bien de la journée, de la célébration et de la fête en famille, où les anciens et d’autres étaient encore de ce monde. Aujourd’hui, 32 ans plus tard, il manque mes grands-parents, mon père, mon parrain, une de mes sœurs…
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000439