Vous m’en direz tant ! par Jérusalem 2026-05-30 19:45:37 |
|
Imprimer |
Vraiment, je vous remercie de nous avoir informé de ce qu’une personne en qui vous avez une relative confiance vous a fait une remarque en plaisantant !
Puisque ça vous permet de gloser sur ce que dirait l’encyclique.
Jérusalem
- convaincu qu’il y aurait d’autres remarques à faire
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|