Vous m’en direz tant !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jérusalem -  2026-05-30 19:45:37

Vous m’en direz tant !

Vraiment, je vous remercie de nous avoir informé de ce qu’une personne en qui vous avez une relative confiance vous a fait une remarque en plaisantant !
Puisque ça vous permet de gloser sur ce que dirait l’encyclique.

Jérusalem
- convaincu qu’il y aurait d’autres remarques à faire
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000001