Le Forum Catholique
Nouveau message
|
Contacts
|
Contacter l'aumônier du forum
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
|
Rechercher
Pages :
0
-
1
-
2
-
3
-
4
Résultats 301 à 317 sur 317
Sixte dans les archives
Vive saint Nicolas ! Et quel plaisir !
, de
Sixte
[2012-12-05 18:11:23]
La "nouvelle messe" à Saint-Nicolas II
, de
Sixte
[2012-12-05 17:47:03]
Grande joie que cette première !
, de
Sixte
[2012-11-17 13:23:11]
Demande du Saint-Père lui-même...
, de
Sixte
[2012-11-17 12:44:42]
Ce dimanche 18 novembre, la "Nouvelle Messe" sera célébrée à Saint-Nicolas !
, de
Sixte
[2012-11-16 23:11:28]
A 15 km au nord-ouest de Paris...
, de
Sixte
[2012-11-12 20:48:40]
Dimanche 18 novembre prochain, 18h, 1ère messe traditionnelle au Plessis Bouchard (95130 : Val d'Oise)
, de
Sixte
[2012-11-12 18:53:34]
Merci
, de
Sixte
[2012-07-24 13:04:55]
Il ne s'agit pas de se lamenter
, de
Sixte
[2012-04-27 12:23:00]
Nous avons le devoir de faire le bien
, de
Sixte
[2012-04-27 08:36:15]
Et à tous ces salisseurs de mémoire
, de
Sixte
[2012-03-18 17:57:27]
Mgr Fellay peut-il suppléer un évêque qui confirme dans le rite traditionnel ?
, de
Sixte
[2012-03-12 17:46:56]
Ce que je disais
, de
Sixte
[2012-02-05 16:54:42]
Vous croyez ?
, de
Sixte
[2012-02-05 09:36:09]
Quelle question !
, de
Sixte
[2011-11-24 22:26:40]
La réponse de Karl Reille
, de
Sixte
[2011-11-09 21:25:02]
Je me marre !
, de
Sixte
[2011-10-18 21:43:32]