Le Forum Catholique

Nouveau message | Contacts | Contacter l'aumônier du forum | Inscription | Retour à la liste des messages | Rechercher

Pages : 0 - 1 - 2 - 3 - 4

Résultats 301 à 317 sur 317    

Sixte dans les archives

 Vive saint Nicolas ! Et quel plaisir !, de Sixte [2012-12-05 18:11:23]
 La "nouvelle messe" à Saint-Nicolas II, de Sixte [2012-12-05 17:47:03]
 Grande joie que cette première !, de Sixte [2012-11-17 13:23:11]
 Demande du Saint-Père lui-même..., de Sixte [2012-11-17 12:44:42]
 Ce dimanche 18 novembre, la "Nouvelle Messe" sera célébrée à Saint-Nicolas !, de Sixte [2012-11-16 23:11:28]
 A 15 km au nord-ouest de Paris..., de Sixte [2012-11-12 20:48:40]
 Dimanche 18 novembre prochain, 18h, 1ère messe traditionnelle au Plessis Bouchard (95130 : Val d'Oise), de Sixte [2012-11-12 18:53:34]
 Merci, de Sixte [2012-07-24 13:04:55]
 Il ne s'agit pas de se lamenter, de Sixte [2012-04-27 12:23:00]
 Nous avons le devoir de faire le bien, de Sixte [2012-04-27 08:36:15]
 Et à tous ces salisseurs de mémoire, de Sixte [2012-03-18 17:57:27]
 Mgr Fellay peut-il suppléer un évêque qui confirme dans le rite traditionnel ?, de Sixte [2012-03-12 17:46:56]
 Ce que je disais, de Sixte [2012-02-05 16:54:42]
 Vous croyez ?, de Sixte [2012-02-05 09:36:09]
 Quelle question !, de Sixte [2011-11-24 22:26:40]
 La réponse de Karl Reille, de Sixte [2011-11-09 21:25:02]
 Je me marre !, de Sixte [2011-10-18 21:43:32]


[Valid RSS]