Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Dimanche 18 novembre prochain, 18h, 1ère messe traditionnelle au Plessis Bouchard (95130 : Val d'Oise)
par Sixte 2012-11-12 18:53:34
Imprimer Imprimer

Un petit retour, après pas mal de temps de silence : c'est pour la bonne cause. En union de prières

--------------------------------------------------------------
A tous les habitants de la Vallée de Montmorency, désireux de vivre leur foi catholique dans la liturgie traditionnelle :

Dans six jours, dimanche 18 novembre prochain, à 18h, en l'église Saint-Nicolas du Plessis Bouchard (95130), aura lieu une première messe dans la forme extraordinaire du rite.

Elle sera célébrée par le père Mangès, curé de la paroisse, en accord avec Mgr Riocreux, jusqu'à peu évêque de Pontoise.

Cette messe, venant s'ajouter à celles dominicales déjà célébrées en rite ordinaire dans la paroisse (le samedi soir pour la messe anticipée, à 18h30, et le dimanche, à 10h30), aura lieu six fois a priori en tout cette année, les dates ci-dessous étant données à titre indicatif (à chaque fois à 18h) :

1) Le dimanche 18 novembre prochain

2) Dimanche 16 décembre

3) Dimanche 20 janvier

4) Dimanche 24 février

5) Dimanche 7 avril

6) Dimanche 26 mai

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Dimanche 18 novembre prochain, 18h, 1ère messe traditionnelle au Plessis Boucha [...] par Sixte  (2012-11-12 18:53:34)
      A 15 km au nord-ouest de Paris... par Sixte  (2012-11-12 20:48:40)


196 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]