Grande joie que cette première ! par Sixte 2012-11-17 13:23:11 |
|
Imprimer |
Dans le secteur, où il n'y avait rien jusque-là, comme dit ci-dessus.
Il faut voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide.
Les premiers chrétiens, et aujourd'hui dans nombre d'endroits, les fidèles n'avaient/n'ont qu'épisodiquement la messe dominicale au début, avant que la foi ne s'installe.
Que la joie règne donc dans les coeurs, Rome ne s'étant pas faite en un jour.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|