Effectivement il y a bien des faits par Signo 2025-07-17 21:13:32 |
|
Imprimer |
Et ce qui je trouve étonnant et inquiétant, ce sont les évidentes infractions à la tradition monastique dans le gouvernement de cette communauté et le comportement de certains Pères.
Je me demande si le chaos auquel a résisté P. Jérôme, en détruisant les équilibres monastiques traditionnels, n’a pas engendré, au moment du « redressement » (visiblement très partiel) des déséquilibres dans la direction spirituelle et le gouvernement, déséquilibres qui furent le lot de la plupart des communautés nouvelles…
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|