L’abbaye de Sept-Fons dans la tourmente? par Signo 2025-07-17 11:20:51 |
|
Imprimer |
Cette semaine, une série d’articles de La Croix ici et ici dénonçant un phénomène d’emprise au sein de ce monastère qui est pourtant depuis quelques années le plus florissant en termes de vocations, dans le sillage de la figure du P. Jérôme.
Si quelqu’un est abonné à La Croix, il serait intéressant d’en savoir plus sur ce qui est concrètement problématique dans cette communauté et si la figure du P. Jérôme est en cause.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|