Très intéressant ! par Rémi 2023-12-26 12:03:04 |
|
Imprimer |
En effet si la providence et la sagesse de Dieu ont voulu que des indices soient laissés dans l'Ecriture, l'Evangile de saint Luc en l'occurrence, c'est une autre affaire !
Pourriez-vous, si c'est possible, nous résumer comment l'auteur déduit la période du service au Temple du père du Précurseur (à partir du "groupe d'Abia" je suppose, verset 8, mais qu'en connait-on ? ) , et comment il en fait découler la date sa conception ?
Le reste du raisonnement coule de source, en admettant deux grossesses de neuf mois précis au jour près.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|