En effet par Dzo 2023-02-25 17:12:41 |
|
Imprimer |
Ce rendez-vous hebdomadaire gagnerait en efficacité, clarté et precision par une diffusion préalable, aux intervenants, des questions abordées. Les interventions seraient alors encore plus pertinentes, percutantes et édifiantes.
Merci à m. Philippe Maxence pour ce rendez-vous incontournable. La critique est facile mais l'art est difficile.
Saint carême à tous.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|