En effet par Eudoxie 2021-12-22 12:24:10 |
|
Imprimer |
J'ai été élève chez elles.
Par contre je ne crois pas être une jeune adapte du zapping : mon adolescence a été une époque de traditionnalisme acharné et conquérant, ce n'est qu'après de multiples mésaventures que je me suis rendue compte qu'il valait mieux prier moins bien ou moins joliment, et rencontrer des gens bien formés que prier apparemment très bien et faire partie de cercles constellés d'abuseurs spirituels.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|