En bref par Leopardi 2021-12-21 17:32:04 |
|
Imprimer |
Malgré son titre équivoque, ce forum est non seulement catholique mais traditionaliste (n'ayons pas peur des mots), c'est à dire voué à promouvoir le rite tridentin par opposition (je dis bien opposition) au rite Paul VI.
Donc, ce qui énerve, surtout en ce moment où le rite tridentin est attaqué par le grand timonier, c'est venir parler de notre "guide suprême" dans ces termes.
En bref, bienvenue quand-même.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|