Un boulet ? Voilà un jugement canon par Ptitlu 2021-06-30 12:59:26 |
|
Imprimer |
Heureusement que je suis assis...
Les sacres c'est surtout un évènement historique, comme la chute du Mur ou la réunification allemande. Ce n'est pas bon ou mauvais, ça a été, c'est tout.
On peut discuter des raisons ou du processus - c'est le travail des historiens, mais il faudrait tout de même, 33 ans après, dépasser le stade du débat bon ou mauvais, et accepter la marche de l'Histoire.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|