Merci par Eudoxie 2021-06-30 11:18:41 |
|
Imprimer |
Monseigneur pour la Messe, les prêtres, le zèle missionnaire, et le salut des âmes, pour les congrégations religieuses fondées, pour le primat de la foi sur les sentiments ou les hérésies relativistes en cours.
Mais bon, les sacres, c'est un boulet. Vous auriez dû vous abstenir.
Mais merci pour tout le reste! on en bénéficie encore.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|