Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci
par Eudoxie 2021-06-30 11:18:41
Imprimer Imprimer

Monseigneur pour la Messe, les prêtres, le zèle missionnaire, et le salut des âmes, pour les congrégations religieuses fondées, pour le primat de la foi sur les sentiments ou les hérésies relativistes en cours.

Mais bon, les sacres, c'est un boulet. Vous auriez dû vous abstenir.


Mais merci pour tout le reste! on en bénéficie encore.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Une date très importante.... par Pol  (2021-06-30 06:34:31)
      Merci par Japhet  (2021-06-30 11:15:17)
          Saint Athanase par Jerailu  (2021-06-30 21:30:57)
              C'est bientôt fini ? par Luc de Montalte  (2021-07-01 09:42:47)
      Merci par Eudoxie  (2021-06-30 11:18:41)
          Les sacres par Japhet  (2021-06-30 11:39:27)
              De grâce et par pitié ! par Le Webmestre  (2021-06-30 11:44:16)
              Ordinations épiscopales par André  (2021-06-30 12:41:04)
                  Ne pas opposer les mots "sacre" et "ordination épiscopale" par Sacerdos simplex  (2021-06-30 22:05:31)
                      Vous avez raison... par Pol  (2021-07-01 09:14:16)
          Un boulet ? Voilà un jugement canon par Ptitlu  (2021-06-30 12:59:26)
              Si par Jerailu  (2021-06-30 21:23:33)
                  Ben ils l'ont fait par Ptitlu  (2021-06-30 23:01:54)
                      Mais par Jerailu  (2021-06-30 23:33:58)
                          Ça n'a plus de sens de le dire ni d'en débattre par Ptitlu  (2021-06-30 23:37:19)
          La Grande Mademoiselle a encore frappé ... par Cristo  (2021-06-30 22:39:10)
      Jean Madiran avait imaginé la situation sans les sacres de 1988 par Ennemond  (2021-07-01 08:46:40)
          Jean Madiran à propos des sacres par Jean-Paul PARFU  (2021-07-01 10:46:42)
          Merci à vous Ennemond pour ce très opportun rappel ! par jl dAndré  (2021-07-01 15:01:55)


90 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]