Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Eudoxie - 2021-06-30 11:18:41
Merci
Monseigneur pour la Messe, les prêtres, le zèle missionnaire, et le salut des âmes, pour les congrégations religieuses fondées, pour le primat de la foi sur les sentiments ou les hérésies relativistes en cours.
Mais bon, les sacres, c'est un boulet. Vous auriez dû vous abstenir.
Mais merci pour tout le reste! on en bénéficie encore.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921800