Merci

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eudoxie -  2021-06-30 11:18:41

Merci

Monseigneur pour la Messe, les prêtres, le zèle missionnaire, et le salut des âmes, pour les congrégations religieuses fondées, pour le primat de la foi sur les sentiments ou les hérésies relativistes en cours.

Mais bon, les sacres, c'est un boulet. Vous auriez dû vous abstenir.


Mais merci pour tout le reste! on en bénéficie encore.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921800