Une date très importante.... par Pol 2021-06-30 06:34:31 |
|
Imprimer |
que ce 30 Juin : il y a 33 ans, Mgr Lefèbvre consacrait les Evêques. Ce fut un moment Historique, une décision heroique, et le cours de l'Histoire de notre Sainte Eglise a changé à partir de ce moment. Je souhaite seulement que tous nous gardions notre unité en ces temps terribles, et que l'évènement soit commemoré chaque année. Monseigneur Lefèbvre et Mgr de Castro-Mayer, merci, priez pour nous.
On ne pourra jamais vous oublier.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|