Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci
par Japhet 2021-06-30 11:15:17
Imprimer Imprimer

à ces deux héros d'avoir tant sacrifié, amis, réputation etc... pour conserver la Foi de toujours. J'espère que Monseigneur LEFEBVRE sera canonisé comme avant lui Saint Athanase! Prions pour qu'il soit élevé à la gloire des autels.

"Prière pour la glorification de Son Excellence Monseigneur Marcel Lefebvre
Jésus, Souverain Prêtre Eternel, qui avez daigné élever votre serviteur fidèle Monseigneur Marcel Lefebvre à la dignité épiscopale et lui avez concédé la grâce d’être un défenseur intrépide de la sainte messe, du sacerdoce catholique, de votre sainte Eglise et du Siège apostolique, un courageux apôtre de votre règne sur la terre, un zélé serviteur de votre très sainte Mère et un exemple lumineux de charité, d’humilité et de toutes les vertus, daignez maintenant, en vue de ses mérites, nous accorder les grâces que nous vous demandons, afin que, assurés de son efficace intercession auprès de vous, nous puissions le voir un jour élevé à la gloire des autels.
Ainsi soit-il.
XXVème anniversaire du rappel à Dieu de Son Excellence Monseigneur Marcel Lefebvre.
25 mars 1991
Fraternité Sacerdotale Saint Pie X"

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Une date très importante.... par Pol  (2021-06-30 06:34:31)
      Merci par Japhet  (2021-06-30 11:15:17)
          Saint Athanase par Jerailu  (2021-06-30 21:30:57)
              C'est bientôt fini ? par Luc de Montalte  (2021-07-01 09:42:47)
      Merci par Eudoxie  (2021-06-30 11:18:41)
          Les sacres par Japhet  (2021-06-30 11:39:27)
              De grâce et par pitié ! par Le Webmestre  (2021-06-30 11:44:16)
              Ordinations épiscopales par André  (2021-06-30 12:41:04)
                  Ne pas opposer les mots "sacre" et "ordination épiscopale" par Sacerdos simplex  (2021-06-30 22:05:31)
                      Vous avez raison... par Pol  (2021-07-01 09:14:16)
          Un boulet ? Voilà un jugement canon par Ptitlu  (2021-06-30 12:59:26)
              Si par Jerailu  (2021-06-30 21:23:33)
                  Ben ils l'ont fait par Ptitlu  (2021-06-30 23:01:54)
                      Mais par Jerailu  (2021-06-30 23:33:58)
                          Ça n'a plus de sens de le dire ni d'en débattre par Ptitlu  (2021-06-30 23:37:19)
          La Grande Mademoiselle a encore frappé ... par Cristo  (2021-06-30 22:39:10)
      Jean Madiran avait imaginé la situation sans les sacres de 1988 par Ennemond  (2021-07-01 08:46:40)
          Jean Madiran à propos des sacres par Jean-Paul PARFU  (2021-07-01 10:46:42)
          Merci à vous Ennemond pour ce très opportun rappel ! par jl dAndré  (2021-07-01 15:01:55)


60 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]