Un boulet ? Voilà un jugement canon

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2021-06-30 12:59:26

Un boulet ? Voilà un jugement canon

Heureusement que je suis assis...

Les sacres c'est surtout un évènement historique, comme la chute du Mur ou la réunification allemande. Ce n'est pas bon ou mauvais, ça a été, c'est tout.
On peut discuter des raisons ou du processus - c'est le travail des historiens, mais il faudrait tout de même, 33 ans après, dépasser le stade du débat bon ou mauvais, et accepter la marche de l'Histoire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921812