Un des médias "aux ordres" avait commenté cette info ainsi : "Non, non, ce ne sont pas des ovnis, c'est seulement un phénomène céleste non expliqué". Ce qui dans le genre f. de g. est pas mal !
Le Ciel a révélé à une mystique du 20° siècle qu'il avait créé des multitudes de mondes extraordinairement divers, mais aucun d'eux n'a jamais été aussi corrompu et pervers que votre Terre.
(je ne sais plus le mot-à-mot, mais le sens est vraiment celui-là ; il avait peut-être ajouté - ou est-ce une autre mystique ? - que pour le moment, il ne vous est pas utile d'en savoir plus.)
A supposer qu'il y ait des êtres (vraiment) intelligents à l'autre bout de l'univers, cela signifierait qu'ils n'auraient pas connu le péché originel.
Il est très possible aussi qu'il y ait une action démoniaque pour ces histoires d'ovnis.
En tout état de cause, Dieu nous révèle tout ce dont nous avons besoin : il ne vous est pas utile d'en savoir plus. Nous savons ce que nous avons à faire pour les heures et les jours à venir, faisons notre devoir, prions, lisons la Bible et faisons pénitence, et confions le reste à Dieu.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !