Peu importe par Turlure 2020-03-26 12:40:22 |
|
Imprimer |
L'office bénédictin n'est pas différent de l'office romain sur ce point : chant de l'antienne mariale, du verset et de l'oraison propres à chacun des quatre temps liturgiques.
Chez les dominicains :
Tous les soirs de l’année, [les frères] chantent le Salve Regina sur le ton solennel à la fin des complies en se rendant en procession à l’autel de la Vierge. Ils y ajoutent le samedi les litanies de Lorette.
(lien)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|