Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Euh ...
par vistemboir2 2020-03-26 12:23:48
Imprimer Imprimer


Je vous parle des dominicains, et vous me répondez sur les bénédictins.


Désolé, je pense que vous ne m'avez pas bien lu : je parlais de mon missel, rédigé certes par des bénédictins, mais non du rite bénédictin !...

J'en ai un autre, le "Missel quotidien des Fidèles" du jésuite Feder, sans doute plus répandu que le premier, qui indique p.1697 : "Salve Regina: de la Trinité au 1er Dimanche de l'Avent". Et ne me dite pas cette fois que je vous parle des jésuites !...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Forme extraordinaire: le Vatican approuve de nouvelles préfaces par Chicoutimi  (2020-03-25 17:03:35)
      la question qui se pose maintenant par Non volumus ignorare  (2020-03-25 17:21:23)
          Cela revient à poser la question de savoir par XA  (2020-03-25 17:22:58)
      Vous m'avez fait très peur... par Yves Daoudal  (2020-03-25 17:23:17)
          Les décrets par Yves Daoudal  (2020-03-25 17:25:52)
          Vous ne croyez pas si bien dire ! par vistemboir2  (2020-03-25 18:23:27)
              Dans la forme ordinaire par Turlure  (2020-03-25 18:45:32)
                  Merci Turlure pour ces précisions par Jean-Paul PARFU  (2020-03-25 19:08:36)
                      Et par Jean-Paul PARFU  (2020-03-25 19:11:39)
                  Temps de la Passion : oui et non... par Sacerdos simplex  (2020-03-25 19:24:40)
                      Non, pas pour tout le monde ! par Béotien  (2020-03-26 17:45:43)
                  Pourtant je lis dans mon missel ... par vistemboir2  (2020-03-26 11:32:52)
                      Euh... par Turlure  (2020-03-26 11:42:11)
                          Euh ... par vistemboir2  (2020-03-26 12:23:48)
                              Euh Vistemboir2 par Jean-Paul PARFU  (2020-03-26 12:39:31)
                              Peu importe par Turlure  (2020-03-26 12:40:22)
                                  Logique liturgique ... par vistemboir2  (2020-03-26 17:27:37)
                                      Il n'y a qu'aux complies par Turlure  (2020-03-26 17:42:18)
                                          Excepté par vistemboir2  (2020-03-26 19:03:57)
      Merci de penser à nous par Mandrier  (2020-03-25 21:12:05)


119 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]