la question qui se pose maintenant par Non volumus ignorare 2020-03-25 17:21:23 |
|
Imprimer |
Seront-elles acceptées par les intéressés qui de facto les passeront
au crible.... Rien que le fait d'en parler doit certainement donner
de l'urticaire puisqu'il s'agit de bouleverser le Missel figé in illo tempore.... ne nous trouvons-nous pas dans les mêmes situations avec les nouvelles canonisations, et les propres qui en découlent etc...
Quand on voit que parfois certains de ceux qui se réclament du Missel de 1962 utilisent des pratiques supprimées en 1960.... ou des cérémonies pascales antérieures à Pie XII...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|