Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Arguments spécieux
par Paterculus 2020-03-21 14:12:57
Imprimer Imprimer

Tout d'abord je n'ai pas vu les mots "trahison" ou "abandon de poste" dans l'article auquel vous renvoyez.

"Restez chez vous" n'implique pas de le faire dans sa résidence principale - ou alors il aurait fallu le préciser, car on est chez soi aussi dans sa résidence secondaire, et pas chez un autre.

Enfin l'argument de la surcharge des hôpitaux n'est pas valable : ils sont surchargés au niveau national, alors que la charge soit mieux répartie est une bonne chose.

VdP

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Que penser des Parisiens ayant fui en Province le confinement ? par Aétilius  (2020-03-20 10:02:04)
      Dans la mesure où... par Paxtecum  (2020-03-20 11:38:58)
          tout à fait d accord par Germanicus  (2020-03-20 11:44:16)
      Je viens de prêter ma maison par Ewondo  (2020-03-20 14:24:49)
      Ils ont eu bien raison par Paterculus  (2020-03-20 14:36:47)
          bien d'accord avec vous M. l'abbé par Luc Perrin  (2020-03-20 15:00:53)
              Vous êtes à Paris ? par Jean-Paul PARFU  (2020-03-20 16:19:04)
                  Il y en a qui fuient Paris ... par Cath...o  (2020-03-20 16:28:39)
                  je suis électeur aussi et partisan du devoir civique par Luc Perrin  (2020-03-21 15:15:12)
      La Norvège vous répond en menaçant de prison ses équivalents de Parisiens... par Sixte  (2020-03-20 23:58:48)
          Arguments spécieux par Paterculus  (2020-03-21 14:12:57)
      En temps d'épidémie par Bertrand  (2020-03-21 14:17:08)
           En temps d'épidémie ?... par origenius  (2020-03-21 15:26:34)


16 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]