Ils ont eu bien raison par Paterculus 2020-03-20 14:36:47 |
|
Imprimer |
S'ils étaient porteurs sains du virus, ils l'ignoraient.
S'ils ne l'étaient pas ou ignoraient qu'ils l'étaient, ils ont eu bien raison d'aller se mettre, eux et leurs enfants, dans un endroit moins dangereux et où le confinement était plus supportable.
C'est un péché aussi que de s'exposer inutilement au danger et d'y laisser exposés ses proches.
On ne peut que s'attrister pour les familles vivant dans des petits appartements : au moins que ceux qui peuvent éviter cette situation le fassent.
Bien sûr dans leurs résidences secondaires ils doivent respecter les règles, mais c'est une autre question.
Votre dévoué Paterculus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|